Météo du mois : Juin 2025
La météo du mois de juin 2025 : guidance basée sur la lecture des cartes vibratoires.
INSPIRATIONSA LA UNELES GUIDANCES
Voici ce mois de juin sous le signe du renouveau intense et affirmé. D'un sentiment d'avoir mâchouiller et perdu des bribes de notre petite personne les mois passés, où beaucoup de choses se sont mises à bouger, l'on nous demande maintenant d'y voir une opportunité de renaissance. Un mois invitant à retrouver nos forces stabilisantes nous permettant de finir de dénouer les liens qui nous attachaient aux anciens héritages et de pouvoir s'en désidentifier pour ouvrir de nouvelles voies dans nos vies.
Au même titre, ces énergies de juin ont aussi une grande influence sur les collectifs et leurs enjeux, qu'ils soient porteurs, innovateurs, niés, ignorés, manipulés, trompés ou subis. Dans le courant de la fin mai, attendez-vous à des revirements de situations de plus en plus établis et des clarifications sur une certaine réalité de la scène géopolitique mondiale. Tous les secteurs sont mis en branle dans un mouvement procédurier qui aura comme conséquence l'affirmation du besoin d'une évolution sociétale, humaine et identitaire profonde ouvrant sur plusieurs directions possibles.


Ces choix, bien qu'illusoires dans leurs finalités, dépendront de la légitimité des différents collectifs concernés et de l'honnêteté des individus qui les composent. Jeux et rhétoriques des pouvoirs, prestidigitation des illusionnistes, bouffonneries des occupeurs du "Roi" (l'Humanité), malgré toutes les tentatives, juin oblige, tout ce qui ne vibrera pas dans la clarté de ses énergies intransigeantes se verra avorté, réorienté et réaligné en ce sens. La dignité humaine et celle du Vivant en général sont mises à l'honneur dans ce processus qui va avancer et se voir affirmer à partir de novembre et continuer courant 2026/2027... Oui, la voie du retour au "Bon" est longue et fastidieuse... mais inéluctable.
Encore une fois, le message que l'on pourrait retenir de ce mois est "Renaître pour un retour à Soi". La même ligne directive se poursuit, pour que nous nous installions dans une vision de ce qu'est l'Humanité retrouvée dans la Vie Créatrice et non dans la survie involutive.
Juin fait appel à ce qui, en nous, ne peut transiger ni se dévier de notre identité profonde : cette teinte unificatrice qui est propre à chacun et qui résonne avec un sentiment d'existence plus universel en nous, à besoin que nous la considérions comme une réalité vitale pour notre existence et l'évolution de notre ère.
Même si le discours peut être perçu comme "grave", l'opportunité pour chacun y est d'autant plus manifeste. A nous d'y trouver cet équilibre alchimique entre écoute intérieure et complicité active avec la Vie. Rien n'est urgent, tout est dans l'à propos de l'instant.
En vous souhaitant que cette petite météo soit reçue comme une information inspirante pour votre positionnement actuel.
Au plaisir du partage !
Damien Richard
En vous souhaitant équilibre et sérénité.
🪷