GUIDANCE : énergies solstice été 2024

Voici en texte, en image et en vidéo, les énergies du solstice de juin 2024

INSPIRATIONSA LA UNE

Damien Richard

6/21/2024

Les énergies du solstice d'été sont là, dans leur particularités et faisant la part belle à la grande évolution énergétique actuelle.

Elles nous engagent dans une démarche toujours aussi proche de nous et nous invite dans ce basculement de conscience et de paradigme.

Je vous présente donc, ici, une guidance à la volée qui n'est à apprécier que dans ce qui vous inspire.

Vous constaterez beaucoup d'allégories et de descriptions imagées qui ne se substituent pas à la réalité de la situation tangible actuelle, mais dans laquelle nous pourrions y trouver sources de corrélations et d'ouvertures.

Vous trouverez beaucoup de sujets abordés sans être pour autant approfondis. Malgré la frustration, ce choix est justifié par un souci de rester un minimum sur le même file conducteur : Les énergies du solstice dernier avec son mandala que je vous présente plus bas.

GUIDANCE SOLSTICE D’ÉTÉ 2024

Le besoin se fait sentir de vous présenter ici, en quelques mots, les énergies du solstice d'été qui à eu lieu le 20 juin. Point culminant ce jour mais, avec une influence certaines sur une plus vaste période. J'en profite aussi pour revenir sur l'élément EAU très présente dans notre secteur depuis un bon moment, avec un rôle essentiel dans le travail énergétique en cours.

Cette évolution énergétique actuelle marque, avec ce solstice et l'élément EAU, une grande opportunité de passage pour nous et le Monde dans son ensemble.

Cette période nous engage dans une démarche toujours plus proche de nous (intérieurement) et nous invite à prendre à bras le corps ce que nous pressentons, sur nous et notre chemin de Vie.

Dans nos structures, cette période active beaucoup ce qui fait "FEU" en nous et pousse à sortir et révéler ce qui a besoin d'être mis en Lumière. Que ce soit individuellement, collectivement, subtilement ou physiquement, les choses doivent se mettre en place et ce qui retient ce processus a besoin d'être purifié et fluidifié.

En étroite collaboration planétaire (et d'autres sphères), l'élément EAU, depuis plus de 9 mois maintenant, à un grand rôle initiateur, révélateur et purificateur, qui s'effectue étape par étape, secteur par secteur. Sont action dépasse de loin l'idée que nous nous en faisons (Précipitations, inondations, sécheresse...) comme tout les phénomènes naturels observables actuellement (activité solaire intense, alignements extra planétaire, éruptions volcaniques, tremblement de terres, aurores boréales, et d'autres encore plus inhabituels...)

Ces phénomènes représentant un réagencement de la Nature, ne répondent qu'à un processus d'évolution qui ne peut qu'échapper à notre logique et nos sentiments. Ce qui fait résonance avec ce "FEU" collectif encore nécessaire mais qui devient de plus en plus inapproprié au énergies d'évolutions actuelles. D’où l'inconfort et l'exacerbation de certains chemins de vies.

Dans ce processus, pouvant être très perturbateur pour beaucoup, nous avons besoin de reconnaitre et d’approuver "qui" nous sommes en goutant ce que c'est d'être vraiment "Soi". Une autorisation qu'il nous est souhaitée pleinement, envers et contre toute autre attente, afin de suivre au mieux le courant énergétique actuel et de surfer librement sur cette Vague. Cela ne se pourra qu'avec bienveillance envers soi, ce qui est, et ce qui n'a plus besoin d'être.

C'est là où les énergies de ce solstice du 20 juin viennent apporter une aide fort bénéfique. Ce portail est synonyme d'alignement de nos différents plans d'existences.

Il vient lier ces différents plans fluidifiant et adoucissant l'échange de fréquences entre eux et certains plans bien plus subtiles. Il facilite l'information et pousse à clarifier ce qui se trouble chez nous et dans le monde.

Ce Solstice nous aide à passer ce fameux cape que nous avons besoin d'intégrer et qui aura son rôle jusqu'en début d'année prochaine.

MANDALA ANDARIEN

En continuité avec cette guidance j'ai plaisir à vous partager ce mandala fait d'Andaras, spécialement réalisé pour le solstice d'été.

Avec ce support que je vous propose, vous pouvez vous y relier en vous posant ou méditant. Pour qui le souhaitera, ce mandala peut être un accompagnement au cours de ce processus du solstice, au moins, tout au long de ce mois de juillet.

Il restera physiquement actif tout le mois de juillet.

A prendre comme une opportunité ludique et simple.

Au plaisir du partage !

Damien Richard

Magnétiseur/énergéticien

Soin Holistique & Guidance

Sur rendez-vous au 06 16 90 30 47

https://damien-magnetiseur.com

En vous souhaitant équilibre et sérénité.

🪷